Facebook Twitter
alwayslookin.com

5 Conseils Lors De L'achat D'une Maison

Posté le Novembre 11, 2021 par Hong Gayle

Que vous achetiez une maison pour la première fois ou la 5e fois, il y a de nombreuses choses que vous pouvez faire pour que votre expérience immobilière fonctionne bien et plus gratifiante.

1. La première chose que vous devez faire après avoir décidé d'acheter une maison est de stocker et de comparer les entreprises hypothécaires domestiques. Obtenir pré-approuvé ou pré-qualifié vous aide à décider de ce que vous pouvez vous permettre et de ce que les banques sont prêtes à vous prêter. En utilisant cette méthode, vous avez la possibilité de comprendre la quantité de maison que vous pouvez vous permettre et cela vous fera sauvegarder et le stress du vendeur à l'avenir.

2. Sachez de quels types de fonctionnalités vous avez besoin dans votre logement. Faites une liste de caractéristiques que vous devez avoir; Garage de deux voitures, 3 chambres, AC, cour clôturée, vous obtenez le point. En ayant une liste de qualités, il est possible de réduire les maisons de votre zone souhaitée. De cette façon, vous examinez uniquement les maisons qui répondent à vos critères et vous ne perdez pas de temps et d'énergie sur les maisons qui ne le font pas.

3. Trouvez un grand agent immobilier qui connaît la zone que vous souhaitez acheter votre logement. Les agents immobiliers sont très utiles pour filtrer les maisons potentielles qui répondent à vos besoins et à fixer des rendez-vous pour que vous puissiez voir la maison. Ils gèrent également les documents du commerce. Lorsque vous utilisez un agent immobilier pour obtenir une maison, le vendeur paie généralement les frais de l'agent immobilier. Si vous n'êtes pas positif si cela est vrai, demandez à votre courtier.

4. Éliminez l'encombrement. Lorsque vous commencez à affiner votre recherche de maison, retirez les documents et les dépliants pour les maisons que vous n'aimiez pas. Ce faisant, vous avez la capacité de rester concentré sur les maisons qui vous intéressent. Ne perdez pas votre temps et ne vous concentrez pas sur les maisons qui n'ont pas fait la coupe.

5. Dès que vous avez déterminé la maison que vous souhaitez obtenir, informez votre agent immobilier instantanément. Ne changez pas d'agents de vrais domaines à la fin pour la simple vérité que votre agent n'était pas avec vous lorsque vous avez trouvé une maison. Gardez à l'esprit qu'ils travaillent de commission et ils ont passé du temps et de l'argent à chercher la maison idéale pour vous. Soyez patient et appelez-les. Si vous ne pouvez pas comprendre votre agent immobilier, appelez leur agent. Ils peuvent généralement vous aider à démarrer les documents. 9 fois sur 10 fois, votre agent immobilier n'est qu'à un appel téléphonique.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

5 Tips When Buying a Home

Posted on August 6, 2020 by Hong Gayle

Whether you are purchasing a house for the first time or the 5th time, there are numerous things you can do to make your real estate experience run smoothly and more gratifying.

1. The first thing you need to do after deciding to purchase a house is to store and compare home mortgage firms. Getting pre-approved or pre-qualified helps you decide what you can afford and what the banks are prepared to lend you. Using this method you have the ability to understand how much home you can afford and it'll save you and the vendor stress in the future.

2. Know what sorts of features you need in your dwelling. Make a list of characteristics that you have to have; two car garage, 3 bedroom, AC, fenced yard, you get the point. By having a list of qualities it is possible to narrow down the houses in your desired area. That way you only examine the houses that meet your criteria and you do not waste time and energy on those houses that don't.

3. Find a great real estate agent that is knowledgeable about the area you would like to buy your dwelling. Realtors are very useful in screening potential homes that meet your needs and setting up appointments for you to see the home. They also manage the paperwork for the trade. When using a real estate agent to get a house the seller typically pays the realtor's fees. If you're not positive if this is true, ask your broker.

4. Eliminate clutter. As you start to narrow down your house search, remove any paperwork and flyers for houses that you didn't like. By doing so you have the ability to remain focused on homes that you are interested in. Do not waste your time and focus on homes which didn't make the cut.

5. As soon as you've determined the home which you wish to get, let your real estate agent know instantly. Do not change real estates agents in the end for the simple truth that your agent wasn't with you when you found a house. Bear in mind, they work off of commission and they've spent time and money looking for the ideal home for you. Be patient and give them a call. If you can not get a grasp of your realtor, call their agent. They can usually help you in getting the paperwork started. 9 out of 10 times your realtor is only a telephone call away.