Facebook Twitter
alwayslookin.com

Êtes-vous Prêt à Acheter Une Maison ?

Posté le Décembre 20, 2021 par Hong Gayle

La notion d'achat d'une nouvelle maison peut sembler très agréable, mais déterminer si vous êtes vraiment prêt peut être quelque peu stressant. Comment pouvez-vous savoir si vous êtes prêt?

Tout d'abord, vous voulez connaître le marché de votre région. Vous obtenez une notion réaliste de ce qu'une maison vous coûtera. Lorsque vous n'avez aucune idée, vous voudrez peut-être passer du temps à retourner, jeté les classifiés et regarder des brochures immobilières. Passez du temps pour vous familiariser avec les maisons dans votre région.

Vous devrez avoir économisé suffisamment d'argent pour un acompte et des frais de clôture. Le dépôt dépend souvent du type d'hypothèque que vous sélectionnez. Traditionnellement, l'acompte est de 20% du prix d'achat. Mais il existe de nombreuses alternatives disponibles aujourd'hui pour les emprunteurs. La plupart des prêteurs reconnaissent qu'il est difficile d'économiser suffisamment pour un dépôt du montant. Vous pouvez trouver des acomptes aussi bas que 3%. Cependant, vous devrez mettre autant que possible pour commencer par des capitaux propres dans la maison. Plus vous baissez, plus votre taux d'intérêt sera bas.

Vous devrez également avoir suffisamment d'argent pour couvrir les frais de clôture. Il s'agit notamment des taxes, des points, de l'assurance-titre, des frais de financement et d'autres choses qui doivent être en retrait. Les prix de clôture varieront entre deux et sept pour cent du prix d'achat de la propriété. Les emprunteurs devraient obtenir un devis du prêteur lors de la demande d'une hypothèque dans le genre d'une grande estimation de la foi.

Vos économies d'acompte ainsi que votre revenu mensuel peuvent vous permettre de vérifier combien vous pouvez vous permettre. La plupart des gens indiquent aujourd'hui que le versement hypothécaire devrait représenter moins de 25% de votre revenu mensuel brut. Je dis que la seule façon de déterminer la quantité que vous pouvez vraiment vous permettre est de jeter un œil à votre budget. Si vous essayez de payer un loyer de 1 000 $, il serait stupide d'accepter une hypothèque de 1 200 $.

Vous devrez vous rappeler que vous achetez une maison et toutes les choses qui l'accompagnent. Vous découvrirez qu'il y a beaucoup de dépenses dans la possession d'une maison. Ils comprennent les frais d'entretien, les services publics, l'assurance des propriétaires, le toit, les réparations et autres obligations.

Votre crédit doit être en bonne forme si vous souhaitez trouver les meilleurs tarifs possibles. Profitez de l'occasion pour examiner votre rapport de crédit pour être certain qu'il est exact. Si ce n'est pas le cas, vous souhaitez le réparer avant de postuler pour le financement. Prendre le temps maintenant peut vous faire économiser beaucoup d'argent en intérêts au cours des années de votre hypothèque.

Si vous êtes prêt, vous le savez peut-être. Il y a de nombreux avantages à posséder votre propre maison. Apprécier.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

Are You Ready to Buy a Home?

Posted on July 14, 2020 by Hong Gayle

The notion of purchasing a new home can seem very nice, but determining if you're really ready can be somewhat stressful. How can you know if you're ready?

First, you want to be knowledgeable about the market in your area. You get a realistic notion of what a home will cost you. When you've got no idea, you may want to spend some time flipping threw the classifieds and looking at some property pamphlets. Spend the time to get acquainted with what homes are going for in your area.

You'll have to have saved up enough cash for a down payment and closing costs. The deposit is often dependent on the sort of mortgage you select. Traditionally, the down payment is 20 percent of the purchase price. But there are lots of alternatives available today for borrowers. Most lenders recognize it is hard to save up enough for a deposit of the amount. You may find down payments as low as 3%. However, you will need to put as much as possible so as to begin with some equity in the house. The more you put down, the lower your interest rate will be.

You'll also need to have sufficient money to cover closing costs. These include taxes, points, title insurance, financing fees and other things that have to be escrowed. The closing prices will vary between two and seven percent of the property's purchase price. Borrowers should obtain a quote from the lender when applying for a mortgage in the kind of a great faith estimate.

Your down payment savings as well as your monthly income can allow you to ascertain how much you can afford. Most people today state that the mortgage payment ought to be less than 25 percent of your gross monthly income. I say the only way you can establish how much you can truly afford is to have a look at your budget. If you're trying to pay a rent of $1,000, it would be foolish to accept a mortgage of $1,200.

You will need to remember that you're purchasing a house and all the things which come with it. You will discover that there are lots of expenses in owning a house. They include maintenance costs, utilities, homeowners' insurance, roof, repairs and other obligations.

Your credit must be in good shape if you would like to find the best rates possible. Take the opportunity to look at your credit report to be certain it's accurate. If it is not, you want to fix it before you apply for financing. Taking the time now can save you a great deal of money in interest over the years of your mortgage.

If you're prepared, you may know it. There are many benefits to owning your own home. Enjoy.