Facebook Twitter
alwayslookin.com

Acheter Une Résidence Secondaire

Posté le Juin 16, 2023 par Hong Gayle

Ce n'est pas surprenant pour beaucoup de penser à cela après des vacances agréables à la plage, au bord du lac ou aux régions de montagne. Parfois, vous revenez avec plus que les articles souvenirs; Vous pourriez également avoir besoin d'un contrat de vente en attente pour être signé, pour l'achat d'une maison. Mais ne les signez pas immédiatement. N'oubliez pas que l'investissement dans une seconde maison implique des décisions qui pourraient affecter votre ménage de manière significative. Vous devez d'abord faire vos devoirs afin d'éviter de regretter la décision plus tard.

Alors, comment pouvez-vous créer une décision solide? Que devez-vous considérer avant de fermer l'offre?

Trouvez votre motivation

avez-vous vraiment besoin d'une maison de vacances permanente? Serait-ce un endroit où vous pouvez voyager régulièrement? Il peut être idéal si vous avez des enfants plus jeunes et qu'un endroit près de la plage est quelque chose que votre maison peut apprécier pendant les week-ends régulièrement. Mais généralement, une autre maison peut ne pas être visitée normalement comme vous le pouvez, alors pensez-y avant de signer l'accord.

Faites une enquête sur la zone

Si c'est vraiment une zone, à laquelle vous n'êtes pas encore allé auparavant, visitez-le peut-être une ou deux fois pour enquête à proximité et le paysage. Vous n'avez peut-être pas remarqué quelques garanties importantes ou si la maison ne dépasse pas réellement ce qui a été promis. Serait-il près d'une bande d'aéroport? À quel point le trafic peut-il y aller?

Vérifiez si les services sont disponibles. Peut-être le quartier sûr? La fonction publique, comme le ramassage des ordures, est-elle fiable? De plus, si votre endroit préféré est vraiment une zone de développement où la construction est continuellement en cours, cela peut avoir un impact sur la valeur de sa propriété.

Parlez aux résidents de longue date

Bien sûr, les personnes dont il y a vécu plus peut vous offrir une vue améliorée de ce que la zone promet d'être. Faites un effort pour assister à des réunions de propriétaires ou lire leurs mensuels pour obtenir une idée de ce que sera sans aucun doute votre propre quartier futur.

Envisagez de louer

Si vous avez une propriété potentielle, envisagez d'abord de louer pour des périodes plus longues. De cette façon, vous pouvez découvrir à quoi pourrait ressembler à la deuxième maison. Consultez également votre agent immobilier ou le développeur car certains quartiers portent des limites de location.

Si vous finissez par acheter la propriété, nécessitez des forfaits de prix où le financement pourrait être offert, pour vous permettre de revoir cela avec le prêteur ou votre comptable. Rassembler des informations et devenir compétent dans votre propriété potentielle peut vous aider à déterminer la valeur de sa deuxième maison. Et à partir de là, il est possible d'évaluer si l'achat de la maison en valait la peine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

Buying A Second Home

Posted on August 16, 2021 by Hong Gayle

It isn't surprising for a lot of to think about this following a pleasant vacation at the beach, the lakeside or mountain regions. Sometimes, you get back with more than simply the souvenir items; you might also need a sales contract waiting to be signed, for the purchase of a house. But don't sign those immediately. Remember that investing in a second home involves decisions which could affect your household in a significant way. You need to do your homework first in order to avoid regretting the decision later.

So how can you create a sound decision? What do you should consider before closing the offer?

Find your Motivation

Do you truly require a permanent vacation home? Could it be a place you can travel to regularly? It may be ideal if you have younger kids and a location by the beach is something your household may enjoy through the weekends regularly. But generally, another home might not be visited normally as you possibly can so think about this before you sign the agreement.

Do a survey of the area

If it really is an area, that you've not yet gone to before, visit it maybe once or twice to survey a nearby and the landscape. You might have didn't notice some important safeguards or if the house will not actually surpass that which was promised. Could it be near an airport strip? How lousy may be the traffic going there?

Check if services are conveniently available. May be the neighborhood safe? Is public service, like garbage pick-up, reliable? Also, if your favored spot is really a developing area where construction is continuously ongoing, this may impact in the worthiness of one's property.

Talk to long-time Residents

Of course, people with lived there longer can offer you with an improved view of what the area promises to be. Make an effort to attend homeowners meetings or read their monthlies to obtain a sense of what your own future neighborhood will undoubtedly be like.

Consider Renting

If you've got a prospective property, consider renting for longer periods first. This way, you can experience what getting the second home could possibly be like. Consult with your realtor or the developer too since some neighborhoods carry rental limits.

If you do end up buying the property, require price packages where financing could be offered, to enable you to review this with the lender or your accountant. Gathering information and becoming proficient in your prospective property can help you determine the worthiness of one's second home. And from there, it is possible to assess if purchasing the house would be worthwhile.