Facebook Twitter
alwayslookin.com

Prix Des Maisons Neuves Et Une Astuce Pour économiser Des Milliers De Dollars

Posté le Juillet 14, 2022 par Hong Gayle

De nombreuses nouvelles maisons sont conçues aux États-Unis chaque année. Beaucoup de ces maisons sont connues dans l'industrie de la construction en tant que maisons spécifiques. Cela implique que le constructeur de maisons choisit des terres qu'il aime, un plan de résidence qu'il aime et construit la maison de la maison en spéculant que quelqu'un choisira la maison une fois terminé. Souvent, le bâtiment professionnel se contracte avec un agent pour commercialiser la maison pour le public. Tout ce processus se termine enfin une fois que l'agent du vendeur trouve un acheteur et ferme la vente de la maison.

Ce processus a été standardisé et peut être utilisé partout aux États-Unis avec de nombreux autres éléments de la planète. Malheureusement, cette technique entraîne efficacement le coût de la toute nouvelle maison de 10 à 20% ou même plus! Vous pouvez trouver deux explications majeures pourquoi cela se produit.

La première raison la plus évidente est que le processus le plus courant comprend un certain nombre d'agents immobiliers. Chaque fois qu'un composant supplémentaire est placé dans une machine, les dépenses de l'appareil augmentent et les risques de défaillance augmentent également. Les agents immobiliers ajoutent généralement au moins 6% au prix de la toute nouvelle maison. Ce montant est additionné aux commissions qu'ils facturent pour annoncer et vendre la maison. Le constructeur doit inclure ce coût dans son prix de base pour pouvoir avoir le bénéfice qu'ils souhaitent. De plus, les agents immobiliers limitent la communication entre les acheteurs et les vendeurs, ce qui entraîne fréquemment des ventes perdues. Cela est particulièrement problématique une fois que l'acheteur et le vendeur sont représentés par différents agents immobiliers. Tous les messages qu'un vendeur souhaite communiquer au client ou vice versa doit être transmis par le biais des deux agents immobiliers. Par suffisamment de temps, le message atteint le destinataire prévu dont il a été réinterprété au moins deux personnes différentes et l'intention initiale pourrait être complètement oubliée.

Un deuxième conducteur de prix majeur est dû à l'incertitude de vendre une maison de spécifications. Un constructeur fiable devrait savoir à peu près combien de temps une maison aura besoin pour créer, mais s'ils créent une maison de spécifications, il ne fait que deviner concernant le temps qu'il aura besoin pour vendre la maison. Le problème du constructeur est qu'après la fin de la maison, il pourrait être très coûteux à garder. Quelques-unes de ces dépenses peuvent inclure des services publics, des assurances et des intérêts sur un prêt de construction qui pourrait facilement s'adresser rapidement à des milliers de dollars par mois. De plus, à condition que la maison soit invendue, le constructeur pourrait avoir du mal à démarrer un autre projet si tout son financement d'investissement est emmêlé. Ces facteurs signifient qu'un constructeur doit augmenter encore le prix de la Chambre pour s'assurer que le projet est rentable même s'il faut assez de temps à commercialiser.

Heureusement, il y a un traitement facile pour ces problèmes. Recherchez simplement un constructeur et un contrat en les utilisant pour vous créer une maison sur mesure. Une maison sur mesure peut simplement être des milliers de dollars moins chers par rapport à une maison de spécifications comparable. Ce processus élimine le prix et les tracas de faire face à un agent, sauf peut-être pour acheter le terrain. De plus, l'incertitude du constructeur de vendre la maison disparaît et n'a pas besoin d'inclure une prime dans l'ensemble du prix total à payer en raison de ce risque. Ces deux facteurs peuvent à eux seuls économiser un acheteur de maison beaucoup de dollars. À côté des avantages monétaires, je n'ai pas mentionné les avantages de sélectionner un plan à domicile et de concevoir une maison pour s'adapter parfaitement à vos goûts.

Les résultats fantastiques du choix pour obtenir une maison construite sur mesure sont formidables par rapport au choix de faire du shopping pour une maison de spécifications. Toutes les personnes impliquées devraient être beaucoup plus heureuses avec ce processus particulier, sauf probablement les agents immobiliers ...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

New Home Prices and a Tip to Save Thousands of Dollars

Posted on October 11, 2020 by Hong Gayle

Many new homes are designed in the usa each year. Many of these homes are known in the construction industry as spec homes. This implies that the house builder picks out some land that he / she likes, a residence plan that he / she likes, and builds the house on the house speculating that someone will choose the home when it's completed. Frequently the building professional contracts with an agent to market the house to audience. This whole process finally ends once the seller's agent finds a buyer and closes the sale of the house.

This process has been standardized and can be used all around the United States along with many other elements of the planet. Unfortunately, this technique effectively drives the cost of the brand new home up by 10-20% or even more! You can find two major explanations why this happens.

The first & most obvious reason is that the most common process includes a number of realtors. Anytime a supplementary component is put into a machine, the expense of the device increases and risks of failure increase aswell. The realtors usually add at the very least 6% to the price tag on the brand new home. This amount is add up to the commissions they charge to advertise and sell the house. The builder must include this cost within their base price to be able to have the profit they want. Also, the realtors limit the communication between buyers and sellers which frequently results in lost sales. That is especially problematic once the buyer and seller are represented by different realtors. Any messages a seller wishes to communicate to the customer or vice versa need to be transmitted through both realtors. By enough time the message reaches the intended recipient it's been reinterpreted by at the very least two different people and the initial intent could be completely forgotten.

A second major price driver is due to the uncertainty of selling a spec home. A reliable builder ought to know approximately just how long a home will need to create, but if they're creating a spec home the can only just guess concerning the time it will require to sell the house. The builder's problem is that after the home is complete it could be very costly to keep. A few of these expenses can include utilities, insurance, and interest on a construction loan that may easily soon add up to thousands of dollars per month. Also, provided that the house is unsold the builder could be struggling to start another project if all their investment finance is tangled up. These factors mean a builder must raise the price of the house even further to ensure the project is profitable even though it takes quite a long time to market.

Fortunately, there's an easy treatment for these problems. Simply look for a builder and contract using them to create you a custom-built home. A custom-built home can simply be thousands of dollars cheaper when compared to a comparable spec home. This process eliminates the price and hassle of coping with an agent, except maybe for purchasing the land. Also, the builder's uncertainty of selling the house disappears plus they don't need to include any premium in the full total price to pay because of this risk. Both of these factors alone can simply save a house buyer plenty of dollars. Next to the monetary benefits, I've not mentioned the advantages of selecting a home plan and designing a house to perfectly suit your tastes.

The fantastic outcomes of choosing to get a custom-built home built are tremendous versus the choice of shopping for a spec home. Everyone involved ought to be much happier with this particular process, except most likely the realtors...