Facebook Twitter
alwayslookin.com

Se Préparer à Devenir Propriétaire

Posté le Octobre 21, 2023 par Hong Gayle

La propriété de la propriété peut être le deuxième plus grand engagement financier que beaucoup de gens ont jamais pris - le plus grand étant les enfants. L'accession à la propriété présente de grands avantages avec de lourdes responsabilités. Voici ce qu'il faut considérer lors de l'adoption de la propriété.

prévoit de rester en place

La propriété de la maison n'est généralement pas votre meilleure option pour vous si vous ne pouvez pas investir dans un seul endroit pendant 3 à 4 ans . Compte tenu des coûts de transaction, vous pourriez finir par perdre des bénéfices en cas de vente d'une maison dans quelques années. Et, si quelle que soit votre gagner de l'argent sur l'offre, vous paierez des taxes sur les gains en capital si vous êtes à l'intérieur de votre maison de moins de 2 ans.

Nettoyez votre crédit

Prenez des mesures pour vous assurer que votre pointage de crédit est vraiment aussi propre que possible. Avant la chasse à la maison, obtenez des copies de son dossier de crédit et assurez-vous que la réalité est correcte. Contactez Experian, Equifax ou TransUnion pour obtenir une copie de son fichier de crédit. Correction de tous les problèmes que vous trouvez en contactant directement les agences (cela peut utiliser jusqu'à 3 mois pour résoudre). Prévoit d'expliquer tout problème passé à l'agent de financement.

Trouvez une maison qu'il est possible de se permettre

en tant que directive globale, rechercher des maisons où en fait le prix demandé n'est pas beaucoup Plus de deux fois et demie votre salaire annuel. Trouvez des outils et des calculatrices en ligne sur cnnmoney.com ou Quicken.com pour une meilleure compréhension de vos gains, de vos dettes et de vos dépenses pour déterminer tout ce que vous pouvez.

Ne vous inquiétez pas de la règle de 20%

Si vous vous qualifiez, vous pouvez trouver des prêteurs publics et privés qui offrent des hypothèques à faible intérêt qui veulent Les paiements en baisse seulement 3% du prix. Pour en savoir plus, jetez un œil à Fanniemae.com ou Freddiemac.com. Remarque: Pour les paiements en baisse de moins de 20%, il vous sera probablement demandé d'acheter une assurance hypothécaire privée (PMI). PMI protège le prêteur en cas de négligence de effectuer des paiements. Il ajoute généralement 0,5% du total du prêt sur vos remboursements hypothécaires pendant seulement un an.

Si vous souhaitez payer les 20%, vous impliquez certaines options. Les acheteurs pour la première fois peuvent retirer environ 10 000 $ d'un compte de retraite (IRA) sans pénalité. Vous pouvez même obtenir un cadeau en espèces autour de 12 000 $ chaque année de tous vos parents (sans encourir quelque chose d'impôt spécial). Une autre méthode consisterait à retirer de l'argent du 401k ou de la retraite similaire pour un prêt individuel.

Achetez une maison dans un excellent district scolaire

Cette règle s'applique toujours même si vous ne possédez pas d'enfants ou d'âge scolaire. Du point de vue de la revente, les districts scolaires solides sont certainement une priorité absolue pour la plupart des acheteurs de maisons. Les bons districts scolaires augmentent les valeurs des propriétés.

Comprendre les points et le taux

Les points sont des frais d'intérêt versés à l'avance une fois que vous avez fermé votre propre prêt. Ce sont des frais uniques versés à la société de prêt comme une part du montant du prêt. Généralement, plus le financement des points a, plus son intérêt devrait être. Les points couverts sur un prêt immobilier sont déductibles pendant toute l'année que vous les payez. Cependant, si le refinancement de votre maison, les points couverts lors du refinancement doivent être amortis sur la durée du prêt. Par exemple, vous pouvez déduire un tiers des points sur vos propres impôts chaque année si vous obtenez une hypothèque de 30 ans une fois que vous avez refinancé.

Le taux hypothécaire peut être la section la plus chère d'investissement dans une maison. Avec une hypothèque de 30 ans, vous paierez très probablement plus d'intérêts par rapport au prix de la maison. Vous pouvez trouver des prêts à taux fixe, qui garantissent un montant de paiement qui reste cohérent tout au long de la durée du prêt. Si les taux baissent, vous pouvez refinancer (si vous payez des frais de clôture supplémentaires). Une hypothèque à taux réglable (ARM) s'accompagne d'un intérêt qui augmente ou tombe avec l'indice financier. De plus, il existe des prêts hybrides qui offrent un taux défini pour les 5 à 10 ans initiaux, puis convertit en un taux ajusté pour le reste du terme.

Quel choix est bien meilleur? Cela dépend de ce que vous pouvez dépenser sur une base mensuelle et de ce que vous avez longtemps pour rester la maison. De plus, il remet en question les chances de refinancer le prêt si les taux tombent plus tard. Lorsque vous décidez entre les points et le taux, il est vraiment avantageux de déterminer le seuil de rentabilité, ou le mois, une fois, vous auriez pu économiser tout autant dans les primes mensuelles que vous l'avez dépensée.

Pour déterminer cela, divisez les frais des points que vous paierez à la fermeture par les économies mensuelles potentielles. N'oubliez pas non plus d'élément dans les radiations d'impôt, l'inflation ou les options d'investissement alternatives. Vérifiez auprès de votre avocat fiscal, comptable ou planificateur financier.

Recherchez des conseils professionnels

Bien que le Web offre aux acheteurs une utilisation des listes de maisons, il est toujours intelligent d'utiliser un agent immobilier. Trouvez un "agent acheteur exclusif" où en fait le "vendeur" accepte les frais à payer à l'agent de cotation pour avoir vendu la maison. L'agent de cotation partage ces frais 50/50 avec l'agent représentant le client. Les agents aideront les stratégies dans le processus d'appel d'offres et pourraient avoir la capacité de négocier pour vraiment que le vendeur paie les points.

Obtenez pré-approuvé

que vous êtes pré-approuvé vous mettra dans une position améliorée pour produire une offre sérieuse une fois que vous aurez trouvé la maison appropriée. La pré-approbation est fondée sur vos bénéfices, votre dette et votre pointage de crédit (la pré-qualification est fondée sur un aperçu initial des finances).

Recherche avant de soumissionner

Avant de faire une offre, recherchez les prix de vente de maisons similaires dans un proximité au cours des trois derniers mois. Si vous découvrez que les maisons se sont récemment vendues à 5% beaucoup moins que le prix, envisagez de créer une offre d'environ 8 à 10% de moins que ce que le propriétaire demande.

faire inspecter la maison

bien que votre prêteur exigera de toute façon une évaluation de la maison (comme moyen de déterminer si la maison vaudra probablement le prix d'achat Vous avez décidé de payer), vous devez embaucher votre inspecteur de maison. Trouvez un ingénieur ayant une expérience dans la conduite des enquêtes domestiques dans votre communauté ce que votre emplacement achète. L'inspecteur de la maison expliquera des problèmes potentiels qui pourraient nécessiter des réparations coûteuses plus tard.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

Preparing for Home Ownership

Posted on January 21, 2021 by Hong Gayle

Home ownership may be the second biggest financial commitment a lot of people ever make - the largest being children. Home ownership has great benefits along with heavy responsibilities. Following are what to consider when taking the plunge into home ownership.

Plan to remain Put

Home ownership is typically not your best option for you if you cannot invest in remaining in a single place for 3 to 4 years. Given the transaction costs, you might end up losing profits in the event that you sell a house within a couple of years. And, if however you earn money on the offer, you'll pay capital gains taxes if you are inside your home less than 2 yrs.

Clean up Your Credit

Take steps to make sure your credit score is really as clean as you possibly can. Ahead of house hunting, get copies of one's credit file and make certain the reality are correct. Contact Experian, Equifax or TransUnion to get a copy of one's credit file. Fix any issues you find by contacting the agencies directly (this may use up to 3 months to solve). Anticipate to explain any past issues to financing officer.

Find a house IT IS POSSIBLE TO Afford

As an over-all guideline, search for homes where in fact the asking price is not any a lot more than two-and-one-half times your annual salary. Find online tools and calculators at CNNMoney.com or Quicken.com for an improved understanding of your earnings, debts and expenses for determining everything you are able.

Don't BE WORRIED ABOUT the 20 Percent Rule

If you qualify, you can find public and private lenders who offer low-interest mortgages that want down payments only 3 percent of the price. To learn more, have a look at FannieMae.com or Freddiemac.com. Note: For down payments under 20 percent, you will likely be asked to purchase private mortgage insurance (PMI). PMI protects the lender in the event you neglect to make payments. It generally adds 0.5 percent of the loan total your mortgage repayments for just one year.

If you'd like to pay the 20 percent, you involve some options. First-time homebuyers can withdraw around $10,000 from a person Retirement Account (IRA) with out a penalty. You can even get a cash gift around $12,000 each year from all of your parents (without incurring something special tax). Another method would be to withdraw money from the 401k or similar retirement arrange for an individual loan.

Buy a house in an excellent School District

This rule still applies even though you don't possess children or school-age children. From the resale perspective, strong school districts certainly are a top priority for most home buyers. Good school districts boost property values.

Understand Points and Rate

Points are interest charges paid up-front once you close on your own loan. They're a one-time fee paid to the lending company as a share of the loan amount. Generally, the more points financing has, the low its interest ought to be. Points covered on a home loan are deductible in the entire year you pay them. However, if refinancing your house, the points covered when refinancing should be amortized on the life of the loan. For instance, you can deduct one-thirtieth of the points on your own taxes every year if you get yourself a 30-year mortgage once you refinance.

The mortgage rate may be the most expensive section of investing in a house. With a 30-year mortgage, you will most probably pay more in interest compared to the price of the home. You can find fixed rate loans, which secure a payment amount that remains consistent through the entire life of the loan. If rates fall, you can refinance (if you would pay additional closing costs). An adjustable-rate mortgage (ARM) comes with an interest that rises or falls with the financial index. Additionally, there are hybrid loans that offer a set rate for the initial 5 to 10 years then converts to an adjustable rate for the rest of the term.

Which choice is way better? This depends upon what you are able to spend on a monthly basis and on what long you intend in which to stay the house. In addition, it brings into question the chance of refinancing the loan if rates tumble later on. When deciding between points and rate, it really is beneficial to determine the break-even point, or the month once you could have saved just as much in monthly premiums as you spent at closing.

To determine this, divide the expense of the points you'll pay at closing by the potential monthly savings. Also, do not forget to element in tax write-offs, inflation or alternative investment options. Check with your tax attorney, accountant or financial planner.

Seek Professional Guidance

Although the web provides buyers with usage of home listings, it's still smart to use a realtor. Find an "exclusive buyer agent" where in fact the "seller" agrees the fee to be paid to the listing agent for selling the house. The listing agent shares this fee 50/50 with the agent representing the customer. Agents will help with strategies through the bidding process and could have the ability to negotiate to really have the seller pay the points.

Get Pre-Approved

Getting pre-approved will put you in an improved position to produce a serious offer once you find the appropriate house. Pre-approval is founded on your earnings, debt and credit score (pre-qualification is founded on an initial overview of finances).

Research Ahead of Bidding

Before making an offer, research the sale prices of similar homes in a nearby within the last three months. If you discover that homes have recently sold at 5 percent significantly less than the price tag, consider creating a bid that's about 8 to 10 percent less than what owner is asking.

Have the house Inspected

Although your lender will demand a house appraisal anyway (as a means of determining if the house will probably be worth the purchase price you've decided to pay), you need to hire your house inspector. Find an engineer with experience in conducting home surveys in your community what your location is buying. The house inspector will explain potential issues that could require costly repairs later on.