Facebook Twitter
alwayslookin.com

Étapes Vers Un Achat Réussi

Posté le Peut 6, 2023 par Hong Gayle

Pensez à faire le pas dans la ligne de propriétaire du second? Que vous ayez l'intention d'acheter un investissement, une escapade ou peut-être un endroit pour éventuellement prendre votre retraite, prendre le temps de prendre en compte les sept étapes les plus importantes vers la recherche et l'achat de votre deuxième maison de rêve.

Décidez si une autre maison a un sens financier

si vous prenez en compte ou non un investisseur, vous voulez sans aucun doute que votre achat de deuxième maison devient une bonne décision financière. Pourtant, de nombreux propriétaires de résidences secondaires se plaignent que la maison a coûté beaucoup plus cher qu'ils ne l'ont jamais vraiment imaginé. Vous voudrez compenser vos dépenses probables, vous concentrer sur la construction de votre réserve d'argent et, dans le cas où vous prévoyez de louer la maison, réglementer le montant que vous pouvez attendre des revenus de location.

Décidez où, et quel type de maison vous achèterez

Une maison dans un emplacement mal choisi ne servira les objectifs de personne - l'investisseur Je ne peux pas le vendre ou le louer, le vacancier ne l'appréciera pas, et le retraité proche devra peut-être saisir et se déplacer à nouveau. Vous devrez dépendre à la fois des tendances générales du marché et de vos propres préférences privées. Le type de maison que vous obtenez est tout aussi important. Les demandes de gestion d'une maison unifamiliale varieront de celles de la gestion d'une copropriété, d'une maison de ville ou d'une coopérative. Quel type de maison vous sert le mieux dépend de facteurs tels que par exemple le coût, l'emplacement et l'entretien. Enfin, vous voudrez considérer des possibilités uniques comme un fixateur supérieur, une forclusion ou peut-être une propriété FSBO (FSBO).

Comprenez les implications fiscales avant de faire le plongeon

Les taxes sur votre propre résidence peuvent être trouvées dans toutes les tailles et formes, mais ont un facteur très important En commun, ils pourraient être un fardeau. Cependant, il est possible, avec une certaine planification préalable, d'économiser des milliers par an d'impôts. Par exemple, investir parfois dans une maison à peu près au-dessus de la frontière d'une ville peut réduire considérablement votre facture annuelle de taxe sur le gouvernement. Ou, acheter un individu au lieu d'une autre entité commerciale, comme une société à responsabilité limitée (LLC), signifie souvent prendre la déduction fédérale pour les intérêts hypothécaires payés. Et, dans le cas où vous vendez votre prochaine maison à profit plus tard, un échange 1031 peut, en utilisant des situations, vous aider à reporter le paiement de la taxe sur les gains du centre administratif.

proposer un financement en espèces à court terme et à long terme

La plupart des gens achètent leur maison avec une variété de dépôts et de financement pour le reste de la quantité. Plus votre dépôt est grand, plus le prêt est faible et plus il est possible de se permettre. Pour pouvoir développer des espèces de dépôt (idéalement, 20% du prix), vous voudrez peut-être faire preuve de créativité. Utiliser les capitaux propres dans la majeure partie de votre maison, l'emprunt contre une couverture d'assurance-vie ou le refinancement de votre véhicule figurent sur la liste des possibilités explorées dans ce livre. La plupart des acheteurs peuvent également devoir obtenir une hypothèque pour aider grandement à tous ces autres financements. Le montant des possibilités hypothécaires aujourd'hui fera tourner la tête de quiconque. De plus, certains d'entre eux peuvent vous tenter dans un comportement très risqué, comme par exemple en payant uniquement les intérêts que vous avez empruntés pendant plusieurs mois ou années, puis être pelés avec un gros paiement forfaitaire d'ici la fin de la période de prêt. Cependant, en examinant diverses options hypothécaires et des calendriers de paiement des échantillons, et l'affacturage est susceptible d'objectifs à court et à long terme, vous pouvez sélectionner un type hypothécaire qui vous convient le mieux.

Considérons le financement non traditionnel

avec les prix de l'immobilier aux sommets record, vous pourriez avoir plus de mal à vous offrir une autre maison que vos parents ou vos grands-parents. Une solution unique pour aider à financer votre prochaine maison serait d'exploiter la «Banque d'amis et de famille». Cela vous permet de conserver les milliers de dollars d'intérêts que vous paierez sur la durée de vie de son prêt hypothécaire dans votre cercle d'amis ou de famille, au lieu de le remettre à une banque. Une autre approche d'économie d'argent serait de s'associer à un autre acheteur, par exemple partageant une maison secondaire à Sunlight. Les prix des maisons en hausse et les revenus assez stables, le partage de l'achat d'une autre maison pourrait facilement réduire vos coûts en deux. Un nombre croissant de gens ont déjà constaté que le partenariat avec un membre de la famille, un ami ou peut-être un étranger qui cherche à investir pourrait faire de la propriétaire au deuxième rang une réalité définitive. Vous voudrez commencer par déterminer si la copropriété avec une personne fonctionnera probablement et rédigera un accord écrit pour faire face aux ressources problématiques de conflit au préalable.

Soyez prêt si vous prévoyez d'être considéré comme un propriétaire {@@@}

Certains propriétaires de la deuxième maison ont l'intention de réserver leurs propriétés à long terme dans le but de tourner éventuellement de tourner Un bénéfice, tandis que certains souhaitent louer périodiquement leur maison pour compenser les dépenses. Quoi qu'il en soit, vous avez affaire au rôle d'un propriétaire, cela signifie bien plus que de simplement suivre votre instinct. Trouver de bons locataires ou des locataires de vacances dignes de confiance, une compréhension et une préparation de baux ou des accords à court terme, et faire face à la gestion et aux réparations continues ne sont que quelques-uns des problèmes associés à être vraiment propriétaire. De plus, les obligations de posséder une location à long terme ne sont pas très les mêmes que celles d'une location périodique.

Prenez des mesures pour protéger votre prochain investissement à domicile

que vous investissiez dans une seconde maison en tant qu'investissement pur, pour une escapade d'un week-end, ou comme Un endroit pour prendre plaisir à votre retraite, c'est encore un investissement. Et, un grand, à cela. La protection de votre investissement commence avant l'obtention et continue longtemps après. Par exemple, vous voudrez vous procurer une inspection appropriée de la maison avant l'achat de la maison, afin de faire face à certains problèmes de réparation à l'avance et d'avoir une idée de quelles réparations pourraient être imminentes. Vous voudrez peut-être acheter une assurance titre dans les problèmes de cas tels que par exemple les réclamations passées sur la surface de la maison après l'achat. Et, votre prêteur exigera que vous portiez l'assurance du propriétaire, pour protéger vos locaux contre les dommages causés par des causes telles que le vol, le feu, les inondations ou les tempêtes de vent. Prendre ces mesures protecteurs peut non seulement garder votre maison, mais aussi votre rassurance.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

Steps Toward a Successful Purchase

Posted on January 24, 2019 by Hong Gayle

Think about taking the plunge into second-homeownership? Whether you intend on buying being an investment, a getaway, or perhaps a spot to eventually retire, take the time to take into account the seven most significant steps toward finding and purchasing your dream second home.

Decide whether another home makes financial sense

Whether or not you take into account yourself an investor, you without doubt want your second-house purchase to become a sound financial move. Yet many second-home owners complain that the home cost a lot more than they'd ever truly imagined. You will want to tally up your likely expenses, focus on building up your money reserve, and, in the event that you anticipate renting out the house, regulate how much you may expect from rental income.

Decide where, and which kind of home you'll buy

A home in a badly chosen location won't serve anyone's goals--the investor can't sell or rent it, the vacationer won't appreciate it, and the near future retiree may need to grab and move again. You will have to depend on both general market trends and your own private preferences. The kind of home you get is similarly important. The demands of running a single-family home will vary from those of running a condominium, townhouse, or co-op. Which kind of home serves you best depends on factors such as for example cost, location, and upkeep. Finally, you will want to consider unique possibilities like a fixer-upper, a foreclosure, or perhaps a fsbo (FSBO) property.

Understand tax implications before you take the plunge

Taxes on your own second home can be found in all sizes and shapes, yet have a very important factor in common-they could be a burden. However, it is possible to, with some advance planning, save thousands per year in taxes. For instance, sometimes investing in a home just over a town's border can significantly trim your annual property goverment tax bill. Or, buying being an individual instead of as another business entity, like a limited liability company (LLC), often means taking the federal deduction for mortgage interest paid. And, in the event that you sell your next home at a profit later on, a 1031 Exchange can, using situations, assist you to defer paying the administrative centre gains tax.

Come up with short-term cash and long-term financing

Most people purchase their house with a variety of a deposit and financing for the rest of the amount. The bigger your deposit, the low the loan, and the more house it is possible to therefore afford. To be able to develop deposit cash (ideally, 20% of the price) you may want to get creative. Using equity in most of your home, borrowing against a life insurance coverage, or refinancing your vehicle are on the list of possibilities explored in this book. Most buyers may also have to get a mortgage to greatly help with all of those other financing. The amount of mortgage possibilities today will make anyone's head spin. Plus some of these may tempt you into highly risky behavior, such as for example paying only the interest you borrowed from for many months or years, and then be walloped with a big, lump sum payment by the end of the loan period. However, by reviewing various mortgage options and sample payment schedules, and factoring is likely to short- and long-term goals, you can select a mortgage type that best suits you.

Consider Nontraditional Financing

With property prices at record highs, you might have a harder time affording another home than your parents or grandparents did. One unique solution to help finance your next home would be to tap the "Bank of Friends and family." That enables you to keep the thousands of dollars in interest you'll pay on the life of one's mortgage loan inside your circle of friends or family, instead of handing it to a bank. Another money-saving approach would be to partner with another purchaser, for instance sharing a secondary home in sunlight. With home prices rising and incomes fairly stable, sharing the purchase of another home could easily cut your costs in two. An increasing number of folks have already found that partnering with a member of family, a friend, or perhaps a stranger who's seeking to invest could make second-homeownership a definite reality. You will want to begin by determining whether co-ownership with a person will probably work, and draft a written agreement to cope with likely resources of contention beforehand.

Be Prepared IF YOU ARE Planning To Be considered a Landlord

Some second-homeowners intend to book their properties long-term with the intent of eventually turning a profit, while some would like to rent out their house periodically as a way to offset expenses. In any event, you're dealing with the role of a landlord, this means a lot more than just following your instincts. Finding good tenants or trustworthy vacation renters, understanding and preparing leases or short-term agreements, and coping with ongoing management and repairs are simply some of the issues associated with being truly a landlord. Also, the obligations of owning a long-term rental are very not the same as those of a periodic rental.

Take steps to safeguard your next home investment

Whether you're investing in a second home as a pure investment, for a weekend getaway, or as a location to take pleasure from your retirement, it's an investment yet. And, a big one, at that. Protecting your investment starts before you get and continues long afterwards. For instance, you will want to get yourself a proper home inspection ahead of purchasing the house, in order to cope with some repair issues in advance and get a feeling of what repairs could be looming. You might want to purchase title insurance in the event problems such as for example past claims on the house surface following the purchase. And, your lender will demand that you carry homeowner's insurance, to safeguard your premises against damage from such causes as theft, fire, flooding, or windstorms. Taking these protective steps can not only guard your house, but your reassurance.