Facebook Twitter
alwayslookin.com

Ce Que Les Acheteurs De Maison Doivent Considérer Avant D'acheter

Posté le Août 14, 2023 par Hong Gayle

Une maison est vraiment un investissement majeur. Avant de faire le saut, vous devrez mesurer soigneusement la maison et la décision d'achat. Vous trouverez ci-dessous 10 choses auxquelles chaque acheteur devrait penser avant de finaliser leur investissement.

Le coût

Même si vous découvrez la maison de vos rêves, il n'y a absolument aucune garantie que vous pourrez dépenser l'argent pour les paiements de prêt requis. Pour cette raison, vous devez contacter un minimum d'un prêteur avant de plonger dans le processus immobilier. Un prêteur peut vous pré-approuver pour le financement et vous informer du montant que vous devez dépenser.

Exigences d'espace

La quantité d'espace dont vous aurez besoin sera probablement les facteurs les plus importants à prendre en compte lors de l'examen d'une propriété particulière. Vous devez vous assurer que la maison est suffisamment grande pour soutenir à ce stade vous et bientôt. Qu'il ne soit pas le cas, vous devez déterminer si ce sera financièrement prudent et possible pour rénover.

Emplacement, emplacement, emplacement

Vous entendez constamment cette phrase en ce qui concerne l'immobilier car il peut être une considération essentielle en ce qui concerne le niveau de vie que vous devriez avoir Tout en survivant à la maison, ainsi que le potentiel de revente, si quelqu'un devait choisir de vendre plus tard. Lors de l'évaluation d'une place, payez un accent particulier sur une autre structure autour de vous et tous les plans qui pourraient être en préparation pour les futures structures.

Le marché local du logement

Parce que le marché du logement a connu des temps turbulents en utilisant des zones, c'est une décision intelligente pour les acheteurs de maison pour juger le marché local du logement avant de faire un authentique achat. Ce qui doit évaluer est le prix médian des maisons de la région, le taux d'appréciation commun et la croissance attendue pour une proximité en ce qui concerne la population et l'emploi.

Problèmes de maintenance

Si vous finissez par investir dans un fixateur, c'est une bonne idée pour savoir quels sont les problèmes de maintenance et combien vous allez être facturé pour gérer ces problèmes. Dans certains cas, les réparations obligatoires peuvent devenir plus étendues que vous ne l'aviez jamais cru possible. C'est certainement quelque chose que vous devrez apprendre avant d'acheter plutôt que par la suite.

Les enregistrements de piste du constructeur

Si vous envisagez une maison neuve, vous ne devez pas automatiquement supposer que la maison est exempte de défauts. De nouvelles maisons pourraient également avoir des problèmes. Pour cette raison, il est préférable de parcourir les antécédents du constructeur en parlant avec des voisins, en appelant le Bureau des affaires supérieur ou en demandant au constructeur des références que vous pourriez consulter personnellement.

La menace des catastrophes naturelles

Certaines zones ont tendance à être plus sensibles aux catastrophes naturelles que d'autres. Dans le cas où vous investissez dans une maison qui se trouve dans une plaine inondable ou sur une ligne de faille, vous devrez faire face au risque accru qui est inclus dans un endroit qui a un bon potentiel pour être détruit dans le pire des cas . Cela pourrait signifier acheter une assurance spéciale ou installer des accolades structurelles.

Résultats de la recherche de titre

Si le titre de la maison a des privilèges contre lui ou d'autres restrictions, le propriétaire pourrait ne pas avoir le droit de vous commercialiser la maison. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne le testent pas. C'est pourquoi une recherche de titre est vraiment une étape qu'aucun acheteur ne peut manquer. Une fois que vous embauchez une organisation pour exécuter la recherche, assurez-vous de regarder méticuleusement les résultats de ces efforts.

La divulgation du vendeur

Par la loi, les vendeurs doivent vous en informer en ce qui concerne les défauts connus liés à la maison. Ces défauts peuvent inclure n'importe quoi de la présence actuelle de peinture au plomb dans la maison aux servitudes de la maison. Avant d'obtenir une maison, vous devez mesurer soigneusement la déclaration de divulgation qui vous est fournie par le propriétaire. Dans le cas où vous voyez ce que vous n'aimez pas, c'est le moment d'accomplir quelque chose à ce sujet.

La procédure pas à pas

La dernière procédure pas à pas est normalement votre dernière possibilité de considérer la maison avant la finalisation. Prenez cette possibilité pour magasiner attentivement. Vous ne saurez jamais ce que vous auriez pu manquer pour commencer ou ce qui aurait pu être changé parce que l'offre originale a été faite.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
alwayslookin.com

Things Homebuyers Must Consider Before Buying

Posted on October 14, 2020 by Hong Gayle

A home is really a major investment. Before you make the leap, you will need to carefully measure the house and the purchase decision. Listed below are 10 things every homebuyer should think about before finalizing their investment.

The Cost

Even if you discover your dream home, there is absolutely no guarantee you will be able to spend the money for required loan payments. Because of this , you need to contact a minumum of one lender ahead of delving in to the real estate process. A lender can pre-approve you for financing and inform you how much you need to spend.

Space Requirements

The quantity of space you will need will be probably the most important factors to take into account when considering a particular property. You need to make sure the home is large enough to support at this point you and soon. Whether it's not, you should determine if it will be financially prudent as well as possible to remodel.

Location, Location, Location

You hear this phrase constantly with regards to real estate since it can be an essential consideration with regards to the standard of life you should have while surviving in the home, and also the resale potential should anyone ever do opt to sell later on. When evaluating a spot, pay special focus on another structures around you and any plans that could be in the works for future structures.

The Local Housing Market

Because the housing marketplace has experienced turbulent times using areas, this is a smart move for homebuyers to judge the local housing marketplace before making a genuine purchase. Special what to evaluate are the area's median home price, the common appreciation rate, and the expected growth for a nearby with regards to population and employment.

Maintenance Issues

If you will end up investing in a fixer-upper, this is a good idea to find out what the maintenance issues are and how much you will be charged to handle these issues. In some instances, the mandatory repairs may become more extensive than you ever thought possible. That is definitely something you will need to learn before buying instead of afterwards.

The Builder's Track Record

If you are considering a home that's brand new, you mustn't automatically assume that the home is free from defects. New homes might have problems too. For this reason it is best to browse the builder's background by speaking with neighbors, calling the higher Business Bureau, or by asking the builder for references that you could consult with personally.

The Threat of Natural Disasters

Certain areas tend to be more susceptible to natural disasters than others. In case you are investing in a home that's in a flood plain or on a fault line, you will need to cope with the increased risk that is included with living in a location which has a good potential for being destroyed in a worst-case scenario. This might mean buying special insurance or installing structural braces.

Title Search Results

If the home's title has liens against it or other restrictions, owner might not have the right to market you the house. But, it doesn't mean that they don't test it out for. That is why a title search is really a step no homebuyer are able to miss. Once you hire an organization to execute the search, make sure to look over the outcomes of these effort meticulously.

The Seller's Disclosure

By law, sellers must notify you when it comes to any known defects linked to the house. These defects can include anything from the current presence of lead paint in the house to easements on the house. Before you get a home, you need to carefully measure the disclosure statement provided for you by owner. In the event that you see whatever you don't like, this is the time to accomplish something about any of it.

The Walkthrough

The final walkthrough is normally your last possiblity to consider the home prior to the paperwork is finalized. Take this possibility to shop around carefully. You won't ever know what you might have missed to begin with or what might have been changed because the original offer was made.